Fine Pearl : l'invité des légendes de beauté

Lors d'un repas, faites la différence avec un service de table de type oriental, marocain ou turc complet en porcelaine ou en verre, avec des broderies blanches, dorées ou autres couleurs, moderne et design allant jusqu'à 12 personnes et 86 pièces.

L'usage de la perle

Avec sa forme et sa douceur, la perle est l'une des pierres les plus précieuses qui se rapproche le plus de la perfection en termes d'esthétique.

Si la perle n'est pas l'équivalent exact de l'élégance de la nature, mais qu'est-ce que c'est alors ? La perle est la plus précieuse des pierres précieuses, complémentaire des vêtements les plus élégants, la valeur formée la plus difficile de la terre. Pour cette raison, la perle et les belles sensations que la perle donne à son porteur sont inestimables.

L'éclat de sa couleur, la douceur de sa surface et son schéma époustouflant sont des symboles de noblesse et de précision. On le trouve rarement et celui qui le porte est encore plus rarement négligé. Elle ne perd jamais son charme à aucune époque, elle est intemporel.

Que ce soit sur le cou d'une belle femme lors d'une soirée à laquelle elle a assisté, ou dans une huître cachée dans le mystère de l'océan, la perle capture les gens avec la même frappe où qu'elle soit. C'est peut-être la seule pierre dans la nature qui puisse y parvenir.

Bella Home vous propose la série Fine Pearl de Karaca pour partager avec vous l'élégance et l'énergie de la perle. L'ensemble de vaisselle, d'assiettes et de bols enrichi de perles apporte le symbole de la beauté sereine des océans à vos tables.
La splendeur royale de la reine des pierres est l'hôte de votre table pour que vous puissiez la partager avec vos proches.

La production du miracle

La série Karaca Fine Pearl est l'un des ensembles de porcelaine les plus précieux au monde avec la perle utilisée dans sa production. Les étapes de production de Fine Pearl, qui contient également du quartz, du kaolin et du feldspath et remplit sa qualité de sa structure zéro poreuse, nécessite un processus sensible qui rend jaloux les plus belles œuvres d'art. La perle, qui est ajoutée à la matière première avec du kaolin, donne à la porcelaine un aspect fin et transparent.

L'aventure de Fine Pearl

La série Fine Pearl, la nouvelle favorite de Karaca, subit un processus de production où la fabrication à la main est au premier plan et de nombreux contrôles de qualité sont effectués. Fine Pearl fait les premiers pas de son voyage qui durera jusqu'à vos tables en passant par les étapes suivantes:

  • Contrôle des produits arrivant au laboratoire par lots en 1 jour
  • Mélange de tous les matériaux et éléments pertinents (poudre de perle, poudre d'os, argile, quartz et feldspath) dans le mélangeur pendant 24 heures
  • Le mélange résultant est laissé au repos pendant 48 heures
  • Filtrage du mélange résultant séché et reposé
  • Mise en forme et façonnage des produits
  • Les produits qui prennent leur forme définitive à l'état brut et prennent la forme d'une tablette sont à nouveau contrôlés et mis en attente pour le glaçage/vitrage/solidification
  • Glaçage/vitrage/solidification des produits pendant 24 heures
  • Mise au four des produits pendant 18 heures
  • Traitement des motifs sur porcelaine par un travail entièrement artisanal et manuel.

Alors, n'attendez plus pour découvrir nos services de table contenant la collection "services de vaisselle, assiettes et bols" et "ensembles de petit-déjeuner".

Fine pearlService de table

Laisser un commentaire